Mes services administratifs

Zen Administratif – Prestations de secrétariat indépendant pour les TPE et PME sur le BAB

S’entourer pour mieux vivre professionnellement

PME, TPE : une gestion fiable et quotidienne de vos démarches

/

Vous recentrer sur votre métier

Prenez le temps de faire votre travail et confiez moi le reste

Zéro embauche

C’est l’avantage de faire appel à un prestataire extérieur

g

Maîtrise budgétaire

Nous nous accordons sur un planning et un budget dès notre premier rendez-vous

Flexibilité adaptée à vos besoins

Une prestation sur mesure adaptée à vos besoins réels

Une aide pour développer votre entreprise

Mon expertise et mon accompagnement vous permettent de développer votre activité sans pression

S’entourer pour mieux vivre professionnellement

PME, TPE : une gestion fiable et quotidienne de vos démarches

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Vous recentrer sur votre métier

Prenez le temps de faire votre travail et confiez nous le reste

Zéro embauche

C’est l’avantage de faire appel à un prestataire extérieur

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Maîtrise budgétaire

Nous nous accordons sur un planning et un budget dès notre premier rendez-vous

Flexibilité adaptée à vos besoins

Une prestation sur mesure adaptée à vos besoins réels

Une aide pour développer votre entreprise

Mon expertise et mon accompagnement vous permettent de développer votre activité sans pression

Tarifs

Tarif horaire unique :
35 € /heure HT

soumis à la TVA à 20 % depuis le 1er janvier 2020.

Zen-Administratif--gestion-comptable-bayonne

S’entourer pour mieux vivre professionnellement

La charge administrative vous pèse ?

Concentrez-vous sur le cœur de votre activité pour la réussite de votre entreprise.

En faisant appel à ZEN Administratif, vous pourrez enfin vous décharger de ces tâches chronophages.
J’interviens en présentiel dans votre structure. Je m’adapte rapidement à votre domaine d’activité et à votre équipe.
Je prends en charge efficacement vos tâches administratives. Vous pourrez ainsi vous consacrer à votre entreprise en déléguant ces missions.

Bénéficiez de mon expérience et de ma polyvalence pour mettre en place des outils pour alléger les tâches récurrentes. Donnez un nouvel élan à votre gestion commerciale grâce au temps libéré. Faites appel à mes services pour une mission ponctuelle ou régulière en fonction de vos besoins et de vos finances. Je vous présente la liste non exhaustive des missions que je mène pour vous.

S’entourer pour mieux vivre professionnellement

La charge administrative vous pèse ?

Concentrez-vous sur le cœur de votre activité pour la réussite de votre entreprise.

En faisant appel à ZEN Administratif, vous pourrez enfin vous décharger de ces tâches chronophages. J’interviens en présentiel dans votre structure. Je m’adapte rapidement à votre domaine d’activité et à votre équipe. Je prends en charge efficacement vos tâches administratives. Vous pourrez ainsi vous consacrer à votre entreprise en déléguant ces missions.

Bénéficiez de mon expérience et de ma polyvalence pour mettre en place des outils pour alléger les tâches récurrentes. Donnez un nouvel élan à votre gestion commerciale grâce au temps libéré. Faites appel à mes services pour une mission ponctuelle ou régulière en fonction de vos besoins et de vos finances. Je vous présente la liste non exhaustive des missions que je mène pour vous.

Mes services

Gestion administrative

  • Gestion de vos démarches et formalités administratives
  • Traitement de votre courrier et de vos mails
  • Saisie et mise en page de vos documents
  • Tri, classement et archivage de vos dossiers

Gestion financière

  • Facturation clients et règlement de vos fournisseurs
  • Rapprochements bancaires
  • Préparation et transmission des éléments à votre expert- comptable
  • Classement de vos factures

*L’exercice de la comptabilité est régi par l’Ordonnance 45-2138 du 19/09/1945, instituant l’Ordre des Experts Comptables. Cette profession très règlementée nécessite des compétences accrues. Elle ne peut donc être exercée par une assistante administrative indépendante.

Gestion sociale

  • Assistance administrative liée à la gestion de vos collaborateurs
  • Elaboration et suivi des dossiers de formation
  • Aide au recrutement (alternant, stagiaire, salarié)
  • Relation avec les organismes sociaux

Gestion commerciale

  • Elaboration de vos propositions commerciales
  • Gestion de la relation client
  • Etablissement de vos devis et factures
  • Relances des retards de paiement et impayés

Mes coordonnées : échangeons sur vos besoins

Téléphone

Envoyer un mail

Contactez-moi pour un devis

 

 

Votre assistante administrative
Bayonne – Anglet – Biarritz – Bassussarry – Côte basque